• canevas

    Coucou

    Me revoila après un moment sans nouvelles , mais l'envie de scrapper n'était pas là et grâce à ma NSP (mère lolo) j'y ai repris goût et très vite. C'est Un canevas acheté à la boutique la scraposphère et que j'ai fais hier, je l'aime beaucoup, je l'ai fais pour mon fils et sa copine.
    Biz nanou


    Merci pour vos commantaires
    nanou

  • Commentaires

    1
    Léllie
    Dimanche 15 Mars 2009 à 10:04
    Très beau tryptique !
    2
    kekeops
    Dimanche 15 Mars 2009 à 15:30
    J'adore ton canva, il est super original, sure que ce cadeau va beaucoup plaire, bravo.
    3
    chrystelle
    Mardi 17 Mars 2009 à 18:21
    il est super ce canvas!! voilà un cadeau du tonnerre !!!!!
    4
    Mère Lolo
    Lundi 27 Avril 2009 à 23:53
    Il est magnifique ton triptyque!
    Bisous ma NSP.
    (et donnes moi des nouvelles!!)
    5
    Doriane
    Samedi 27 Juin 2009 à 12:49
    Depuis le temps qu'on l'attendait celui-l? Vraiment tr?tr?beau Janine!!
    Et en plus, ?va tr?bien avec notre salon!! =)

    Merci Janine pour ce cadeau! Bisous
    6
    regine
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 08:35
    Vraiment superbe, j'adore
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :