• Lilou

    Coucou

    De nouveau une petite dictée sur le forum scrapatouille,  dictée faite par papillon rose sur les embellissements, encore une très bonne soirée passée. Merci papillon rose

    La petite lilou, tellement mignonne que j'adore la scrapper

    Voila la page

     

     

    Encore merci pour vos petits mots, ça fait vraiment plaisir.

    Nanou


  • Commentaires

    1
    nounoune
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 17:47
    tres jolie ta page tu as superbement suivi la pas a pas
    bravo
    PapillonRose
    2
    musesof
    Jeudi 29 Janvier 2009 à 13:45
    tout le plaisir est poru nos yeux !!!
    3
    Joëlle
    Mardi 19 Mai 2009 à 16:40
    voil?je viens de parcourir ton blog, je ne mettrai qu'un seul com pour tout car je me r?terai sinon, MAGNIFIQUE, SPLENDIDE, j'y reviendrai r?li?ment, tout beau. Un grand bravo, bisou et ?ient?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :